Edwins (Cleveland)
/https%3A%2F%2Fedwinsrestaurant.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F12%2Fjanuarynoclick.png)
Homepage | Edwins Leadership & Restaurant
"Cleveland's EDWINS Restaurant draws diners for its lauded classic French fare, but the best things to come out of its kitchen may be the formerly incarcerated adults who receive hospitality and ...
Le dîner ne fait généralement pas partie du système de réinsertion des prisonniers, commente un article récent du New York Times, mais à l'EDWINS Leadership and Restaurant Institute du quartier Buckeye-Shaker de Cleveland, la mission est plus vaste que les artichauts braisés et les escargots de Bourgogne : le but est d'enseigner un nouveau métier aux anciens prisonniers.
Fondé par Brandon Chrostowski, EDWINS comprend un restaurant français gastronomique, une boulangerie, une boucherie et un espace public. Le campus dispose d'une cuisine, d'appartements et de terrains de basket, et EDWINS continue d'acheter et de rénover des bâtiments dans le quartier mal desservi (un cours culinaire est disponible sur des tablettes en circuit fermé dans les prisons du pays). L'institut aide les anciens détenus à obtenir un logement sans loyer (les frais de réinstallation sont payés en partie par l'équipe de football des Cleveland Browns), un permis de conduire, des conseils juridiques et des soins de santé. "Il ne s'agit pas seulement d'un restaurant merveilleux, il ne s'agit pas seulement de réintégrer", a déclaré le conseiller municipal Blaine Griffin de Cleveland. "C'est le meilleur de l'entrepreneuriat social."