HOPE
The evidence is clear: We are causing rapid, unprecedented change to our planet. But there is hope - we can adapt, innovate, and collaborate to leave a positive legacy.
Une nouvelle exposition permanente ouvrira Samedi à Washington. Elle présentera des centaines de fossiles et tentera de convaincre les visiteurs de la nécessité de tirer les leçons du passé.

Il me semble plus logique, à titre personnel, de démarrer la visite par une petite entrée latérale où se trouve projetée la vidéo qui retrace les lents balbutiements de la vie il y a quelques 4 milliards d’années et de suivre la galerie en forme de coquille d’escargot dans un ordre chronologique ascendant en passant par les extinctions de masse successives qui ont ralenti voire suspendu l’évolution de la vie sur Terre pour enfin parvenir, comme une triste apothéose, à notre période actuelle mettant en garde contre les changements rapides et sans précédent que l’homme fait subir à la Terre.
If we were to wipe out insects alone... the rest of life and humanity with it would mostly disappear from the land. And within a few months.
/https%3A%2F%2Fwww.pnas.org%2Fcontent%2Fpnas%2F114%2F30%2FE6089%2FF1.small.gif)
Quintessence de poussière - Résonance ou vanité
Si l'on part de la prémisse que l'être humain est un système vivant sous-optimal, le concept de transhumanisme prend toute sa place dans la manière d'envisager le devenir de la vie. Et si l'on ...
http://www.resonanceouvanite.com/2017/09/etre-une-machine.html