La gauchère dans le miroir

Publié le par Ysia

Differences between what we see to the left and to the right affect, almost imperceptibly but to a significant degree, what we see...

Est-il possible de trouver l'acceptation profonde au sein même de l'expérience quelles que soient les circonstances ? L'expérience ne signifie-t-elle pas perdre les limites de sa propre liberté ou la perception de l'avoir perdue, accepter la réalité de ne rien être dans la joie?

Magie...

Les débuts de l'art où tout a commencé. Pierres et galets érodés par les eaux. Rochers sculptés par le vent incessant. Nuages aux formes vivantes, arbres aux écorces torturées et aux branches comme des membres en mouvement. La nature enseigne le symbolisme dans l'art. Rocher à forme humaine de Rocamadour, peintures d'Orang-outan.

..Asymétrie?

Aujourd'hui il y a une perte progressive de contact avec le ciel à cause de la lumière.

Jean-Pierre Luminet

La loi des trois dons, c'est le don de soi, de la chose donnée et de l'autre qui reçoit et ainsi comprendre sa peine et l'accepter. Accepter que je n'ai droit à rien sans rien attendre ni escompter. S'il y a bien une chose que j'ai apprise est que je dois m'effacer, oublier mes efforts, le temps, le dévouement, les sentiments et faire abstraction de l'autre quel qu'il soit. M'oublier moi-même et faire abnégation de tout ce qui est moi, mien et l'autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article